Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 décembre 2021

Petits plaisirs de décembre ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ... ici, le moral est toujours bon, aujourd'hui on est 4 sur 5 à repasser au test pour savoir si la Galinette a finalement réussi à nous refiler son virus ... ce qui serait bien étonnant, vu que tout le monde pète la forme ...

C'est aussi (croisons les doigts), le dernier jour d'école à la maison pour la Galinette et moi, ouf ... cela ne s'est pas terminé en bain de sang, et je suis plus que ravie de la renvoyer à l'école la semaine prochaine, parce que c'est un métier, hein, l'enseignement ... et un que j'ai choisi sciemment de ne pas exercer il y a 18 ans ...

Allez, en vrac, je vous montre un peu de broderie de saison (si si) et mes petits plaisirs de ces derniers jours ...

Renne Noël 2021 1

... le retour du renne-zombie ...

Orchidée dec 2021

... un bouture d'orchidée donnée par un collègue de mon mari et qui fleurit pour la première fois ...

Cadeau avent 2021 2

... un magnifique sac cousu main par Titefée dans le calendrier de l'Avent des Poulettes (des Poulettes qui n'ont manifestement pas saisi le concept de "petits cadeaux")...

gouter dec 2021

... un goûter de décembre avec une nouvelle invention machiavélique de Ferrero ... quelle perfidie ! Heureusement que je ne suis pas du genre à fuir devant l'ennemi ...

Je vous souhaite à tous un excellent vendredi !

Publicité
Commentaires
S
Le mois a file à une vitesse folle ! C'est presque déjà fini !<br /> <br /> Allez, on en profite encore !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
je comprends ton craquage gourmande
Répondre
S
bien gaté bisous bonne journée
Répondre
G
super l orchidee gourmande va lol bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Joli début d'un petit renne. Une belle orchidée et des cadeaux sympas pour garder le moral quoi qu'il arrive. Bon Vendredi sous la pluie, après la gelée de cette nuit. Gros bisous.
Répondre
Publicité