Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 février 2021

Temps d'automne, licornes, renards, fillettes et petits poissons ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Un titre à rallonge aujourd'hui, pour vous montrer plein de petites choses ...

On commence avec une broderie délaissée, ma jolie Autumn Story de Soda Stitch que je brodais avec Titefée l'année dernière, et que je reprends doucement ...

Histoires d'automne 06

Avant/après ...

Histoires d'automne 07

J'ai dit doucement hein ...

*   *   *

Et on continue avec une belle surprise dans ma boîte aux lettres hier, de la part de Mélie, scrappeuse talentueuse, qui m'a envoyé une adorable carte de voeux sur laquelle j'avais totalement flashée, ainsi que marque-pages inspirés pour mes gremlins et moi !

marque-page Mélie

C'est magnifique, non ? Un grand merci Mélie pour cette adorable surprise !

*   *   *

Et pour finir, une idée qui réchauffe le coeur et met le sourire aux lèvres ...

poisson 2021

Esperluette nous propose d'inonder la toile de poissons pour le 1er avril, explications sur son blog, en cliquant ci-dessus !

Moi je participe, cela fait des années que je reçois un joli poisson surprise pour le 1er avril, alors, cette année, je suis heureuse d'envoyer à mon tour !

*   *   *

Je vous souhaite une excellente journée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Plein de projets c'est chouette !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Belle avancée et jolies surprises.<br /> <br /> Je participe aussi chez Esperluette<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Bravo pour la reprise de cette belle broderie automnale. Tu as reçu une belle carte et de très beaux M P .Bonne soirée sous le vent et la pluie. Gros bisous.
Répondre
L
Une belle série de jolies choses et projets ! C'est chouette :)
Répondre
D
Quelle jolie broderie.<br /> <br /> Voilà une belle idee que çes marques pages personnalisés.<br /> <br /> Et oui une aventure pleine de petits poissons, je me suis également inscrite bien que n'étant pas forcément très douée comme certaine mais j'ai une idee... Pour une fois !
Répondre
Publicité