Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 décembre 2021

Ho, ho, HO ... Joyeux Noël !

Bonjour à tous, vous qui passez encore par ici malgré mes nombreuses absences ...

Je vous souhaite du fond du coeur un merveilleux et lumineux Noël, rempli de sourires (pas masqués), de rires partagés et de joie d'être ensemble !

Coussinet gnome noel 2021

Tout frais sorti de sous mon aiguille, un modèle de Soda Stitch pour fêter Noël dignement !

Et je vous laisse, j'entends des petits pas à l'étage, ça s'agite !!

Je vous embrasse bien fort ! Et Joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie grille
Répondre
M
trop mignon ce père Noêl
Répondre
T
Magnifique , t'as réussi à le faire à temps, t'es trop forte ....
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Je vois que ton Noël s'est très bien passé en famille. Jolie ta broderie. Pour ma Maman et pour moi, nous avons eu mon frère, ma belle sœur et mes deux nièces. Nous avons passé un très bon Noël en famille.<br /> <br /> Bon Dimanche gris et pluvieux. Gros bisous.
Répondre
G
Magnifique broderie!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> J'espère que la journée s'est bien passée!<br /> <br /> Bon Noël
Répondre
Publicité