Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 décembre 2021

Je suis un Caillou...

Hello tout le monde !

Comme promis, je partage un petit cadeau avec vous aujourd'hui, pour bien commencer le mois de décembre ..

Une petite merveille de poésie et d'émotion, un court-métrage d'animation réalisé par 6 étudiants de l'Ecole Supérieure des Métiers Artistiques ...

image court-metrage loutre

Attention, larme à l'oeil garantie ...

Quand je vous disais que la loutre était mon animal totem pour cette année ... ça veut peut-être durer un peu plus que l'année, d'ailleurs ..

Passez une belle journée en ce 1er décembre !

Publicité
Commentaires
M
wahououou! c'est magnifique!!! plein de poésie et de tendresse! J'adore! merci pour ce joli partage§
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
V
en effet trop mimi et super bien fait
Répondre
M
C'est magnifique, en effet 🙂 Merci pour cette découverte ! Bises
Répondre
C
Chouette animation! beau talent pour ces étudiants, bravo!
Répondre
Publicité