Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 décembre 2020

Du blackwork un jeudi, enfin !!

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Je tenais d'abord à vous remercier pour vos gentils messages d'anniversaire ... et pour vous dire que si je ne suis pas bavarde en ce moment, ce n'est pas parce que je n'ai rien à partager avec vous (au contraire, les messages que je voudrais écrire rempliraient plusieurs pages ...), mais parce que je manque cruellement de temps, et aussi parce qu'un jour sur deux, la plateforme Canalblog marche très mal, alors quand il faut que je rafraîchisse 12 fois mon navigateur avant que la page de rédaction s'ouvre, eh bien, je laisse tomber ...

Ce soir, pendant que mon repas finit de cuire, et que j'attends que le Merlin rentre de chez le coiffeur, et la Damoiselle du basket (accompagnée par son papa), je vous montre du blackwork ... si si, c'est vrai, promis juré ! Même si Luna n'en croira pas ses yeux ...

Bon, en même temps, la Miss Luna, elle est bien obligée d'y croire, parce qu'il est arrivé pile dans sa boîte aux lettres, mon blackwork ...

2020 déc pochette coeurs

2020 déc pochette coeurs dos

Une petite pochette d'amitié, pour y ranger ses masques ou tout autre chose ...

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne montrais plus rien ? Je ne voulais pas gâcher la surprise !

*   *   *

Et en parlant de surprise, j'en ai eu une aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, de la part de mon amie Maryline, pour mon anniversaire !

cadeaux 2020

Et hier, c'était une magnifique carte d'anniversaire brodée de la part de  ... Luna !!

carte luna

Encore bien gâtée, en somme ...

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
V
Ton ouvrage est magnifique !!!! <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
D
Que de jolies réalisations.
Répondre
T
Comme c'est beau, j'adore tout !!! Offrir ou faire pour les autres, c'est toujours un vrai bonheur !!
Répondre
D
quelle merveille ton ouvrage ! bravo<br /> <br /> de jolies surprises qui font chaud au coeur !
Répondre
G
Superbes cadeaux envoyés et reçus!<br /> <br /> Félicitations à toutes!<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
Publicité