Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 juillet 2021

Sur la pointe des pieds ...

Ouh la la, ca fait presque trois mois que je n'ai rien publié céans ... oups !

J'ai intérêt à me faire discrète pour ce retour tardif ...

Je tenais quand même à vous dire que j'ai été très touchée de recevoir des messages de lectrices me demandant si tout allait bien, alors oui, ça va bien. Niveau moral et motivation, je commence à remonter la pente même si je reste un peu flagada, donc ne m'en voulez pas si je traîne encore un peu des pieds ... Et j'espère que de votre côté de l'écran, tout va bien pour vous, et que les vacances vous font ou vont vous faire le plus grand bien !

Ces dernières semaines, en plus de délaisser complètement l'ordinateur, je n'ai pas non plus été super-active niveau créatif (par contre, j'ai passé beaucoup de temps le nez dans un bouquin, donc j'ai des tas de livres à vous conseiller ...).

Mais quand même, quelques jours après que mes gremlins chéris aient soufflé leurs 12 bougies (chacun), j'avais envie de vous montrer la broderie de l'année pour ma Damoiselle, mes Oursons Gourmands dûment finis et finitionnés !

fini01

fini02

fini03

Elle a été patiente, car cette broderie avait été commencée l'année dernière, en fait ... et j'ai cousu la housse deux jours avant son anniversaire !

Enfin, elle était heureuse de son cadeau, et moi pas mécontente du résultat, alors, c'est l'essentiel !

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une belle semaine, malgré le temps tout bizarre pour un mois de juillet ... ici, les enfants sont en vacances, les cousins ont débarqué de Germanie, le Lutin en Chef et moi-même continuons à travailler (mais en horaires allégés pour moi à partir de cette semaine), et les vrais vacances, ce sera pour le mois d'août !

Publicité
Commentaires
V
waou superbe broderie et belle finition
Répondre
S
Bravo c'est très beau !<br /> <br /> Tout le monde est content !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
Ravie de pouvoir vous lire de nouveau. A bientôt
Répondre
N
Hoooo comme c'est joliiiiiii<br /> <br /> La broderie est toute belle, les couleurs pétillantes et la réalisation, parfaite !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
je suis contente de te relire. Ton coussin est magnifique, je comprend que Aélys adore ... Prends soin de toi tout de même !!
Répondre
Publicité