Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 septembre 2018

Miguel the First #02 et une prophétie ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Je sais que j'ai un jour de retard pour honorer mon rendez-vous reptilien avec ma chère SandRyne, mais franchement, depuis vendredi soir, je suis si occupée qu'avant ce matin, je n'avais touché ni à l'aiguille ni à l'ordinateur depuis plusieurs jours ... et hier, la journée a été magnifiquement remplie par un atelier Attrape-rêve avec ma Damoiselle chez Mamie dans les Orties, puis un petit pique-nique et une séance de lèche-vitrine à Valence avec le Merlin et le Lutin en chef qui nous avaient rejoint là-bas, suivi d'une séance de cinéma tous les 4 ... et pour finir la journée, apéro et pizzas avec des amis ! La journée de rêve ...

Ce n'est donc que ce matin que j'ai eu le temps de poser quelques croix sur mon petit Miguel, ou plutôt, à côté de lui ...

Miguel the first 02

*   *   *

Et si vous vous demandez ce que nous sommes allés voir au cinéma, c'était La Prophétie de l'Horloge, ça a fait un peu peur à mes deux gremlins, trouillards comme pas deux, mais c'était super chouette !

prophétie de l'horloge

Comme vous le voyez sur l'affiche, le casting est juste éblouissant, avec des acteurs que j'adore comme Jack Black et Cate Blanchett ... et Titefée, je suis sûre que tu vas y aller juste pour un petit aperçu de Kyle MacLachlan (ah, Dune ...) !

C'est évident un film grand public à destination des enfants, mais toute la famille passe un bon moment !

Et du coup, j'ai appris que ce film était adapté d'une série de 12 romans pour enfants (enfin, a priori, les derniers ne sont pas de lui ... il est mort avant ...) de John Bellairs, j'ai bien envie de les chercher pour les lire ! Enfin, je crois que je vais les chercher en anglais, parce qu'il est hors de question que je lise des romans dont la traduction française a donné l'appétissant titre "Kévin et les magiciens" ... je préfère largement Lewis à Kévin, désolée, je ne suis qu'une sale snob ...

Je vous souhaite un très bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu nous montreras les attrape-rêves !<br /> <br /> Sympa la sortie ciné !<br /> <br /> Et pour "Kevin", je pense qu'ils vont mettre longtemps à sortir d'une forme de "discrimination nominale"...<br /> <br /> Lors de mon stage en mai, nous avons discuté avec un trentenaire prénommé Kevin et qui racontait très bien ses difficultés...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
J'ai vu la bande annonce, il a l'air vraiment bien !<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
G
j ai vraiment envie aussi de le voir bisous
Répondre
V
Une journée qu'on aimerait avoir plus souvent ... le principal est de profiter au maximum des siens. Ce moments sont vraiment très importants pour moi.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
J'allais te demander si tu avais lu les bouquins, mais tu m'as devancée dans l'article ! Je ne les ai pas lus non plus et je ne savais pas que le titre français était aussi débile...<br /> <br /> Journée de rêve comme tu dis, mais pour être vraiment parfaite, il faut que j'arrive à y caser un tout petit peu de broderie quand même, sinon je ressens un manque malgré les belles activités diverses annexes :)
Répondre
Publicité