Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 octobre 2018

La Der des Der ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé un agréable weekend ! Chez nous, la pluie s'est invité hier, mais comme le jardin était assoiffé, et qu'après notre joyeux marathon de la veille, nous n'avions qu'une envie, de rester à la maison, cela ne nous a pas dérangé !

Bon, malgré cela, je n'ai pas réussi à trouver le temps de publier en temps et en heure mon article pour vous présenter les avant-dernières étapes de nos jolies Soeurcières, et donner les directives pour la dernière partie !

Alors, voici les courageuses aventurières qui elles étaient au taquet !

Véro, Titefée, Sane et Scapinette :

11 Team mix 01

Mylaure, Monig, Luna et Chris :

11 Team mix 02

Et Caroline qui rattrape son retard à grands pas et attend ses copines :

11 Team mix 03

*   *   *

Et donc, sans surprise, je vous propose de finir maintenant notre ouvrage avec un grand chapeau pointu et un décor à donner le frisson ...

Rendez-vous le 31 Octobre pour une grande parade d'Halloween avec toutes nos sorcières !

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les brodeuses! C'est magnifique!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
C
Trop beau, c'est vraiment un superbe SAL !
Répondre
M
CC... Très grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
S
Sublime bravo à toutes je suis toujours en retard sur ma broderie je vais essayer de tout rattraper pendant les vacances scolaire ,car la les journées passent trop vite avec les activités des enfants tu en sait quelque chose bonne journée bisous
Répondre
Publicité