Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 août 2018

Rhapsody in blue ...

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, pas de musique (mais j'adore Gershwin ... et particulièrement sa célèbre Rhapsody in blue ...) ... mais une petite photo pour vous montrer les beaux cadeaux que j'avais reçus de la part de mon Lutin en Chef pour la fête des mères, et pour ma fête cet été ...

DSCF8987

Pour la fête des mères, un merveilleux llivre d'illustrations du très talentueux Benjamin Lacombe, dont j'apprécie énormément le travail et l'univers si particulier ... et pour rester dans le bleu, une belle boîte (à bijoux) Kimmidoll, et une toute petite boîte Gorjuss ...

Et pour ma fête, un beau kit Gorjuss automnal ... bon, OK, je lui avais un peu envoyé le lien vers Univers Broderie quelques jours avant ...

DSCF8990

Et c'est trop drôle, Titefée a commencé l'hiver, SandRyne attaque le printemps ... Luna, tu sais ce qu'il te reste à faire ... trouve-toi l'été !

Merci mon chéri pour ces beaux cadeaux !

Publicité
Commentaires
S
superbe cadeaux bien gaté bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne <br /> <br /> De très beaux cadeaux tout à fait à ton goût. Te voilà détentrice d'une nouvelle Gorjuss que tu broderas à l'Automne!!!!! Tu as été bien gâtée par ton Lutin en Chef. Gros bisous.
Répondre
M
Que de beaux cadeaux ! J'adore la grille, je l'avais vue aussi, encore de belles broderies à venir. Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
T
De bien chouettes cadeaux , j'adore tout hihih
Répondre
Publicité