Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 août 2018

Monk ... the monkey !

Bonsoir tout le monde !

Sur le fil, mais comme promis, je publie mon avancée sur mon joli Zoo aujourd'hui ... ben oui, maintenant que Sandryne a remis les pendules à l'heure pour notre rendez-vous, je n'allais quand même pas lui poser un lapin ...

Alors, en parlant de lapin, justement, les deux lapins roses de la dernière fois ont maintenant un joyeux compagnon ... encore légèrement fantômatique, mais ça lui passera ...

Voilà donc Monk the Monkey !

Zoo Map 29

Allez, bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
Bien joli ton petit Monk fantomatique :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Joli petit singe facétieux qui se dessine. Tu as repris allègrement tes broderies et c'est très bien. Bonne continuation. Bonne après midi sous un ciel gris. Gros bisous.
Répondre
V
Super joli !!!! Bisous et belle journée
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
Ces petits lapins ont l'air très étonnés de se retrouver sur ta toile ! ils sont très mignons !
Répondre
Publicité