Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 juillet 2018

Des cadeaux inattendus et la BO de notre été ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous survivez à la chaleur ! Ici, pour la première fois depuis longtemps, la température a fraîchi un peu cette nuit, ça a fait du bien !

Mardi dernier, nous sommes allés passer la journée chez mon amie Maryline, et il y a eu des cadeaux inattendus pour la Galinette et pour moi :

Un joli coussinet avec une adorable petite fille et son mouton pour elle :

coussinet Maryline

Et pour moi, un joli magnet "maneki neko" ramené d'une fête des chats où elle a bien pensé à moi :

magnet chat

Merci Maryline pour ces jolies surprises !

*   *   *

Et puis lundi soir, nous avons passé la soirée avec des amis (parents de copains d'école des gremlins), qui nous ont fait (re)découvrir le chanteur Aldebert et ses Enfantillages ... et toute la famille depuis écoute en boucle la chanson géniale Du gros son (à écouter très très fort ...) :

Bon, désolée, Canalblog doit avoir subi un coup de chaleur ce weekend, impossible d'afficher photo et vidéo ... je reviendrai plus tard ...

Et j'attends vos photos des petites Soeurcières !!

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis cadeaux !! C'est très gentil.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
superbe<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Adorable, ta broderie !
Répondre
T
Ils sont trop mignons ces tits cadeaux !! J'aime bien Aldebert , j'ai découvert ça il n'y a pas super longtemps, ça change bien d'Henri Dés ;-)
Répondre
S
Dans le dernier album, il a la chanson "Capucine" en duo avec Zaz !<br /> <br /> Aldebert est un chouchou pour la famille et à l'école !<br /> <br /> Pendant la période de Noël nous écoutions quotidiennement "Les enfantillages de Noël" ! Les élèves en sont fous !<br /> <br /> Je reivendrai pour les photos !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité