Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 juillet 2018

Des p'tites soeurcières bien bottées !

Hello tout le monde !

Bon, ben, je ne sais pas pourquoi, mais Canalblog refuse d'afficher toutes mes photos depuis deux jours, alors qu'elles se chargent correctement sur le site ... j'essaie quand même de vous montrer les jolies soeurcières des courageuses brodeuses qui ne chôment pas pendant les vacances, en espérant que les photos finiront par devenir visibles un jour ou l'autre ...

On admire donc le boulot de Sane, Monig, Chris, Luna :

09 Team mix 01

Et celui de Véro et Scapinette :

09 Team mix 02

Bravo à elles !

Pour ma part, je suis lamentablement à la traîne, mais je continue doucement ... bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces magnifiques sœurcières. <br /> <br /> Alors comme ça, tu ne connais pas le poème des deux escargots à l'enterrement d'une feuille morte. C'est pourtant un très beau poème. <br /> <br /> Il faudra que je le recherche. Bonne et très chaude après midi. Gros bisous.
Répondre
V
Merci beaucoup et bravo aux autres participantes.<br /> <br /> Je m'y mets ce week end, en espérant avoir brodé l'étape avant mercredi. Sinon, ça sera pour mon retour de vacances à la fin du mois.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
S
Les broderies sont fin prêtes pour Halloween, c'est chouette ! :D Bravo à toutes les participantes ! Belle journée Lisbei, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
bonjour Marianne et se moi si je suis a la traîne j espère pouvoir rattraper mon retard bisous a bientot
Répondre
Publicité