Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 avril 2018

Elle est vraiment ... elle est vraiment ...

... elle est vraiment phénoménale, lalalalala la lalalalala la !

Elle mériterait d'être dans le journal !

Mais qui ?

Esperluette, bien sûr !

Avec tous ces projets fous fous fous, son enthousiasme et sa générosité qui font souvent raz-de-marée sur la blogosphère ...

Cette année, elle a décidé de répéter l'opération Pêche miraculeuse pour le 1er avril, et des guirlandes de poissons volants ont déferlé aux 4 coins de la France !

Une de ces jolies guirlandes a atterri dans ma boîte aux lettres et s'est accrochée joyeusement dans mon séjour pour fêter Pâques et le 1er avril !

peche 2018

De bien jolis poissons en crochets, en tissus, en bois ...

Distributrice de bonheur en barre, c'est un bien beau métier, Madame Esperluette, merci beaucoup de l'exercer rien que pour nous ...

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta guirlande. Sacré phénomène notre Esperluette
Répondre
M
C'est vrai elle est incroyable Esperluette
Répondre
C
Ta guirlande est bien jolie aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Bravo Esperluette pour cette belle guirlande de jolis petits poissons. <br /> <br /> Une très bonne idée. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
E
Quel bel hommage tu me fais là!!! Mais je ne te remercie pas, je vais me coucher avec l'air de la chanson en tête! C'est pas cool!
Répondre
Publicité