Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 avril 2018

Petit rattrapage de justesse ...

Hello tout le monde !

On démarre la semaine de façon bancale, j'ai évidemment l'impression d'être lundi aujourd'hui, et en plus, les enfants ont école toute la journée mercredi (pour rattraper le pont de l'Ascension ...), je sens que je n'ai pas fini de m'emmêler les pinceaux ...

Mais bon, je vous montre vite vite deux ouvrages en retard que vous auriez dû voir la semaine dernière ... d'abord, le charmant minois de mon petit buveur de bière, dans la cadre des World Festivals que je brode avec Nath, Sandryne, Titefée et Luna :

World Festival 32

Ne lui manque plus que son couvre-chef, que je doute fort d'avoir le temps de lui confectionner pour les prochains jours ... aïe ...

*   *   *

Et puis, deuxième rattrapage avec mon étape du club des poulettes masquées, Luna continue de nous faire broder nos jolies cocottes tricoteuses ...

CPM 06

Et j'ai ouvert hier la prochaine étape avec sa citation, toujours très en phase avec mon actualité intérieure .... merci ma chère Luna !

Gros bisous à tous et bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant le rendu de ces grilles. Les 2 personnages sont trop mignons
Répondre
C
de jolis ouvrages colorés, ça change de la grisaille !!!<br /> <br /> bisous du mercredi<br /> <br /> cath
Répondre
D
Belles avancées tout de même sur tes ouvrages.<br /> <br /> Bon courage au gremelins pour l'école demain aprèm :-(
Répondre
L
Très jolie ces 2 avancées <br /> <br /> Lol moi aussi je m'y perd : j'ai loupé un rdv me croyant lundi ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Moi aussi je suis perdue et pourtant je n'ai pas à suivre le calendrier scolaire :-D<br /> <br /> Bravo pour ton rééquilibrage ;-)
Répondre
Publicité