Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 avril 2018

Joyeuses Pâques !

Hello tout le monde !

Oh la la, autant d'articles en si peu de jours ... vous aviez perdu l'habitude, avouez !

De mon côté, je tente la thérapie par la reprise des bonnes habitudes, venir partager sur ce blog avec vous a toujours été un bonheur pour moi, et je me dis que même si en ce moment j'ai l'impression de devoir déplacer des montagnes pour faire la moindre chose, il faut que je trouve un angle d'attaque qui me rende les choses plus faciles et plus agréables ...

Alors, je ne voulais pas laisser passer Pâques sans partager un ou deux petits bonheurs avec vous ...

Un premier bonheur très coloré, celui de voir refleurir ma belle Rosalie offerte par Nath l'année dernière, c'est la première fois de ma vie que je parviens à amener une orchidée vivant sous mon toit à refleurir !

Rosalie

Bon, décidément, les photos jouent les rebelles en ce moment ... vous voyez tout de même comme elle est belle !

Merci encore Nath !

Et puis, un autre petit bonheur, une après-midi, avec le Merlin, nous nous sommes posés tous les deux pour bricoler des décos de Pâques en perles Hama pour mettre sur la porte d'entrée ... des lapins et des oeufs :

pâques2018

Mignons, non ?

J'espère que la pêche aux oeufs chocolatés a été ou sera bonne par chez vous, et je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
C
Belle plante et jolies décos!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Doux lundi de Pâques riche de petits bonheurs qui embellissent la vie :-)<br /> <br /> Bravo pour l'orchidée et bravo pour ces adorables décorations en perles hama.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Une belle orchidée, ainsi que de superbes décorations de Pâques.<br /> <br /> J'ai été gâtée, avec un petit lapin en chocolat, une maman cochon et ses deux petits en chocolat, ainsi qu'une floppée de petits cochons en chocolat. Plus un paquet d'œuf au chocolat fourrés aux fruits. .<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
G
bravo de joli lapin et autres realisations bonne fete bisous
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité