Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 février 2017

Mon Atelier d'Automne ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce lundi ensoleillé qui se donne des airs de printemps anticipé ... les fleurettes commencent à pointer le bout de leur nez, les arbustes bourgeonnent à foison ... et les oiseaux nous font un boucan d'enfer aux aurores ... nous n'avons vraiment pas l'impression d'habiter en ville !

Bon, tout cela pour dire que si le printemps est en avance, moi je suis un poil en retard ... mais ça y est, mon Atelier d'Automne de Chrystelle Raso que je brodais en duo avec Titefée est fini !

Voilà où j'en étais la dernière fois :

Atelier automne 06

Et voilà la chose achevée :

Atelier automne 07

C'est chouette, non ?

Bon, nous devions enquiller avec le prochain, mais je vais réclamer un temps mort à Titefée, pour finir un petit cadeau de naissance avant de m'y remettre ...

*   *   *

Et en parlant de cadeau, admirez donc les jolies surprises que ma chère Luna m'a envoyées la semaine dernière, pour rien, comme ça, juste pour le plaisr ...

DSCF7652

Une belle carte avec un adorable lapin et un splendide carnet (mon prochain Bullet Journal ?) orné d'une broderie incroyablement fine ... avec un superbe gang de poulettes brodées !

DSCF7656

J'adoooooore !

Merci ma chère Luna !

Je vous souhaite à tous un excellent début de semaine, chez nous les vacances commencent, et ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
C
Ton ouvrage est superbe!Bravo<br /> <br /> Et de superbes cadeaux reçus!Bravo Luna<br /> <br /> biz
Répondre
S
Ouh, là là chez nous ce n'était pas du tout le soleil !<br /> <br /> D'ailleurs nous sommes allés à la patinoire !<br /> <br /> Il est beau ton atelier ! <br /> <br /> Et j'ai reçu aussi une enveloppe surprise de Luna ! Elle nous a gâtées !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Bravo pour cet atelier terminé, ne le range pas trop vite et finitionne le!<br /> <br /> Bonnes vacances et bon courage pour les levers matinaux!
Répondre
G
bravo c est tres beau bisous
Répondre
L
superbe ta broderie terminée !!! <br /> <br /> Et de rien pour le clin d'oeil surprise :)
Répondre
Publicité