Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 janvier 2017

Atelier d'automne ... qui avance ...

Hello tout le monde !

Me voilà de retour avec mon atelier d'automne que je brode avec Titefée, sur une grille de Chrystelle Raso issue de l'Agenda de la Brodeuse... bon, à chaque fois que je vois le titre, aïe, je me dit que j'ai bien traîné sur ce coup-là ... dire que nous projetions avec Titefée de l'avoir fini pour le début de l'hiver et d'enchainer aussi sec avec l'atelier d'hiver ... vains espoirs ...

Mais quand même, hier soir, devant un superbe reportage sur l'Ardèche, j'ai avancé d'une citrouille et d'une ruche ...

Atelier automne 05

Je vais vite aller voir ce que ma compagne de broderie a commis de son côté ...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Au moins il sera prêt pour l'automne prochain !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
tres joli bravo bisous
Répondre
E
comment fais tu pour broder devant la télé???
Répondre
L
vous avez assuré toutes les deux !
Répondre
M
Je te trouve très en avance au contraire : l'automne de cette année est encore loin :-D
Répondre
Publicité