Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 janvier 2017

Atelier d'automne ... en hiver ...

Hello tout le monde !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, hein (dis la fille qui est peut-être encore dans son lit mais qui a pensé à programmer son article la veille au soir ...) !

Je reprends le collier sur l'atelier d'automne où je suis en coloc' avec ma chère Titefée ... une grille de Chrystelle Raso provenant de l'Agenda de la Brodeuse 2011 (Mango) ...

Je vous fais un petit avant/après, parce que ça fait un bail quand même ...

Avant :

Atelier automne 03

Après :

Atelier d'automne 04

Voilà, vous avez vu, je reprends du poil de la bête, hein ?!

Merci à toutes pour vos encouragements pour mon Merlin, ça a encore été un peu dur aujourd'hui, mais j'ai vu la maîtresse à 11h30 qui m'a dit que sur le plan scolaire, en tous les cas, ils pouvaient être tranquilles tous les deux, parce qu'ils avaient très largement le niveau ... et puis la Damoiselle (dont c'était la fête hier, elle a eu droit à un bon gâteau et à un joli cadeau à licornes ...) semble remise de son angine bizarroïde, et dans deux heures elle sera sur le chemin de l'école avec lui, ce qui le tranquilise grandement ...

Je vous embrasse, passez une bonne journée et rendez-vous demain (oui, cette semaine, si j'y arrive, vous aurez un article par jour ... voir plus si affinités ...) !

Publicité
Commentaires
S
très joli ! bon courage à tes enfants pour leur acclimatation, avec le temps, je suis sûre que tout va s'arranger...et que les microbes vont finir par partir ;) bisous
Répondre
M
c'est superbe, j'aime!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
O
Bien la broderie ! Tu vois pour les enfants cela va aller ! Mais quand on est maman , on se met la rate au court bouillon , comme dirait ma grand mère .....Courage et patience !
Répondre
G
ha oui tres bien bisous
Répondre
Publicité