Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 février 2017

La tête sur les épaules ...

Hello tout le monde !

Avoir la tête sur les épaules, ça aide parfois ! Même pour danser ! En tous les cas, c'est ce que Nath s'est dit en nous demandant à Titefée, Luna, SandRyne et moi de broder la partie têtale de cet individu ...

Alors, je vous présente notre petit danseur brésilien avec toute sa tête ...

World Festival 10

Il est mignon, non ? Et comme monsieur est coquet, il prend son temps avant d'apparaître dans toute la splendeur de son costume de fête ... donc pour la prochaine fois, à moins que je ne me trompe du tout au tout, je pense que nous allons broder ses plumes de tête ! Hihihih !

Publicité
Commentaires
S
superbe bravo bisous bonne journée
Répondre
G
bravo c est une bien belle broderie bsiosu
Répondre
E
C'est toujours mieux d'avoir des plumes sur la tête que sur le... OUPS!!!!!<br /> <br /> J'ai déjà admiré ce petit danseur ce matin chez une des tes comparses il est adorable!!!
Répondre
M
C'est toujours mieux d'avoir toute sa tête :-D
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Il a une bonne bouille ce danseur brésilien. Il ne lui manque plus que les plumes et il sera fini. Bonne continuation. Bonne après midi sous un ciel gris où le soleil essaie de percer. Bisous.
Répondre
Publicité