Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 février 2017

Ne pas réveiller ...

... le chat qui dort, vous connaissez ?

Même pour une séance photo, hein, surtout quand le chat en question ne sert que de décor ...

chat qui dort

Et voilà ma très modeste avancée sur notre atelier d'automne à Titefée et à moi ...

Atelier automne 06

C'est à cause de Percy Jackson que j'ai regardé hier soir, mon aiguille n'était pas très concentrée, du coup ...

Et cette Lucky-Luke-en-jupons de Titefée a déjà fini, elle !!! Vous vous rendez compte ?! Me voilà vraiment à la traîne ...

Tant pis, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin, rendez-vous dans 15 jours, et je vais essayer de me rattraper ...

Publicité
Commentaires
S
Nous avons aussi regardé Percy Jackson ! Je ne l'ai encore pas lu mais mon Lutin oui... J'ai passé ma soirée à l'entendre maugréer sur les différentes approximations et les différents arrangements avec l'œuvre originale...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Courage, il va falloir à nouveau carburer :)
Répondre
T
c'est trop beau , bravo ma Douce . C'est pas de ma faute, c'est celle à mon aiguille qui n'a pas voulu s'arrêter !!!
Répondre
C
Très bel ouvrage!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
*
quelle belle vie pour ce chat !!!très belle avancée <br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité