Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 novembre 2016

Atelier d'automne ...

Hello tout le monde !

Comme j'ai commencé la semaine en retard, je continue avec mon petit décalage ... et donc c'est aujourd'hui que je vous présente ma petite avancée sur mon Atelier d'Automne de Chrystelle Raso que je brode de concert avec Titefée !

Atelier_automne_03

Et c'est marrant, effectivement, si vous allez voir l'article d'hier de Titefée, nous ne brodons pas du tout dans le même sens !

Bises à tous et bon mercredi !

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Cela promet d'être fort sympa !
Répondre
D
A toutes les deux vous nous avez dévoilé le modèle en entier :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
bien jli bisous
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Même si tu publies avec du retard , tu avances tout de même sur tes broderies. J'aime beaucoup cette broderie. Bonne continuation. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
Publicité