Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 août 2016

Liselotte, la suite ...

Coucou tout le monde !

Et hop, un deuxième article sur ma lancée ... pour vous parler des tomes 02 et 03 du manga Liselotte et la forêt des sorcières, de Natsuki Takaya, aux éditions Delcourt, que je viens de lire ...

 

22 Liselotte 02 22 Liselotte 03

Liselotte, jeune fille de bonne famille qui pour d'obscures raisons a été exilée "loin, très lin vers l'est", tâche de refaire sa vie dans sa nouvelle maison, en compagnie d'Alto et Anna, ses jeunes domestiques, ainsi que du mystérieux Engetsu, qui ressemble étrangement à son ami perdu Enrich, et d'un petit démon farfelu, Yomi, qui clame être le familier de la grande sorcière Watelinde. Forte de ses nouvelles expériences, Liselotte décide de partir dans la forêt en quête des sorcières qui soit-disant la hantent, afin de se faire sa propre opinion à leur sujet ... la jeune écervelée n'est pas au bout de ses surprises, et de cette visite va découler bien des révélations, notamment sur la véritable identité d'Engetsu ...

J'ai eu la chance de trouver ces deux tomes d'occasion sur un de mes sites fétiches (Momox.fr), donc j'ai sauté sur l'occasion ... et je continue de découvrir avec plaisir les tribulations de Liselotte et de ses comparses ... du coup, j'ai commandé dans la foulée le tome 04, déjà commencé ... mais snif, il ne restera ensuite que le tome 5 qui soit déjà sorti ... j'espère sincèrement que cette série ne comptera pas plus de 20 tomes comme la précédente ...

PAL_2016_22_sur_53

Publicité
Commentaires
S
Ah, non ne me tente pas... Il faut déjà que je finisse Nana, puis les mangas offerts pas Titefée avant de vagabonder ailleurs !!!!<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
hum ça a l'air pas mal tout ça , je replonge aussi un peu dans mes mangas en ce moment
Répondre
G
ca a l air sympa bisous
Répondre
D
Ça m'a l'air passionnant. Par contre 20 tomes c'est énorme à mon goût !<br /> <br /> 5, 6 c'est déjà pas mal.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité