Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 septembre 2016

C'est pas un scoop mais ...

... c'est la rentrée !

Et j'avais envie de partager ça avec vous ...

Alors voici mes gremlins d'amour fin prêts pour le CE1 !

Rentr_e_2016_1

Vous voyez que pour les choix de carrière de cette année, ça reste dans les gâteaux pour la Damoiselle, mais que le Merlin en revanche change d'orientation ...

Avec un peu de soutien de la part de Galinette :

Rentrée 2016 2

Mes trois loulous tout beaux et tout sages ...

Rentrée 2016 3

... mais c'est connu, chassez le naturel, il revient au galop !!

Rentrée 2016 4

Alors nous vous souhaitons à tous et à toutes une belle et heureuse rentrée 2016 !

Publicité
Commentaires
V
tu as une bien belle famille , profite bien car ça grandit tres vite
Répondre
S
ils sont superbe tes enfants bonne rentrée bisous
Répondre
S
Les miens avaient un sourire plus crispé... Ils sont stressés par la rentrée... Pourtant Capucine savait tout : maîtresse, copine...<br /> <br /> Mais passé le cap, ils se sont détendus !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Comme ils ont grandis et changé. Ils sont trop mignons. <br /> <br /> Bonne rentrée ! Bizz.
Répondre
C
rolala comme ils grandissent vite ...<br /> <br /> j'espère que leur rentrée s'est bien passée ?<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité