Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 août 2016

OLA d'août ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour du mois d'août, pas de cafard avec la rentrée en vue ... une grosse pensée pour toutes mes amies instits, profs, atsem qui font leur pré-rentrée aujourd'hui, courage les filles !

Ici, ce dernier jour sera consacré à la préparation de la rentrée (du genre, on check les cartables vides et propres, on trie les vêtements dans les placards, on range un peu les jouets qui ont pris leurs aises dans les chambres au cours de ses dernières semaines ...) ... bon, on avait aussi prévu une sortie bibliothèque, mais elle va se transformer en sortie garagiste parce que depuis qu'on nous a changé l'échappement pendant les vacances, j'entends parfois de drôles de bruit sous le plancher, et qu'hier soir, j'ai bien cru que je ne rentrais pas à la maison ... il doit y avoir un truc mal fixé là-dessous ... bref, on va attendre une heure décente pour appeler le garagiste, on va aller déposer la voiture en on profitera du retour à pieds pour faire une bonne balade et pour aller acheter les premières pommes de la saison, qui sont toujours un pur délice, à la ferme d'à-côté qui a rouvert son magasin saisonnier ...

Et pour finir le mois en beauté, j'ai décidé de ressortir un OLA (Ouvrage Lâchement Abandonné, vous vous souvenez ?) qui doit détenir un record ... pas touché depuis le mois de mai 2011 ...

C'est un bel arbre de Renato Parolin (ça va faire plaisir à Mamitta ...), voici où j'en étais restée ... au début, en fait ...

Marianne 1

Et voici mon avancée, après quelques soirées de broderie avec SandRyne cet été ...

Marianne 2

Ce n'est pas le Pérou, mais au moins, c'est repris !

Bon mercredi à tous !

Publicité
Commentaires
S
Oui, oui j'étais là pour la reprise !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
une jolie reprise :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
B
Bravo pour ton OLA!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma belle Marianne...
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Une jolie reprise pour ce modèle délaissé depuis si longtemps. Courage.<br /> <br /> Bonne rentrée pour tes loulous demain. J'ai commencé aussi à reprendre des broderies délaissées depuis plus ou moins longtemps. Cela fait du bien, car je les aime bien mes petites broderies. Allez, on se motive.<br /> <br /> Bonne fin de journée très chaude. Bisous.
Répondre
Publicité