Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 août 2016

Lapinou Year ... 4èmes lapins !

Hello tout le monde !

Après de gros efforts pour rattraper mon retard sur ma comparse Sane, je suis fière de vous présenter nos lapinous de l'été ! Qui font trempette, les veinards ...

Celui de Sane, customisé avec un beau papillon ...

008_lapinou_termin__1_seul

Et le mien, avec sa fleur ...

08 Lapinou Year

Et du coup, voici la ribambelle de Sane :

008 lapinou terminé 4

Et la mienne :

08 lapinou year 4 lapins

Plus qu'un lapin et nous aurons fini notre projet de l'année ! Haut les coeurs !

Publicité
Commentaires
P
Ils sont adorables tous ces petits lapins !
Répondre
S
Trop mignons !<br /> <br /> J'aime les différentes adaptations !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
ils sont choux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
bravo les filles vos lapins sont superbe bisous
Répondre
E
Quelle ribambelle!
Répondre
Publicité