Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 août 2011

24 août ...

... oui, je sais, c'était hier ... et c'était aussi, il y a 9 ans, le jour de notre mariage ...

Pour fêter ça, les grands esprits se rencontrant, mon amour est rentré à la maison hier soir avec un superbe hortensia bleu (ce sont avec les lilas mes arbustes fleuris favoris) et des petits gâteaux pour le dessert ...

DSCF6297

De mon côté, j'avais emmené les gremlins ... chez un fleuriste le matin, et j'avais fait faire un bouquet pour lui, avec des gerberas blancs et de magnifiques roses vertes et bordeaux, je n'en avais jamais vu de pareilles ... je l'ai pris en photo sous toutes les coutures en rentrant à la maison ...

bouquet9ans

... et j'avais préparé du riz au lait pour le dessert, il adore ça (et moins je déteste ...) !

Du coup, la maison est bien fleurie et nous avons si bien mangé le soir que nous ne pouvions plus bouger ...

Joyeux anniversaire de mariage mon amour, 9 ans, c'est quoi ? Noces de chocolat ?

*   *   *

Et pour bien terminer la journée, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une belle enveloppe dodue envoyée par Dine ! A l'intérieur, deux merveilles ... la première, la grille d'un fée Mirabilia, January Garnet Fairy, que j'avais pu admirer sur son blog.

DSCF6296

Et la seconde, tenez-vous bien, une magnifique broderie d'un arbre de Renato Parolin, j'adore !

DSCF6294

Je pense que la broderie ne doit pas faire loin de 1m50 de hauteur ... alors, je pense que je vais la monter en plaid, avec de la polaire rouge ...

Un grand merci ma chère Dine, c'est trop, tu es folle ! Mais tu m'as fait très plaisir !

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire de mariage avec du retard !!!!<br /> Bises, FILomène.
Répondre
S
Et bien, je vous souhaite encore de longues années de bonheur !!! Bises Sève
Répondre
V
waouuuuuuu superbement gâtée<br /> vero
Répondre
S
mais c'est très joli tout ça. il y a unemanière de planter pour qu'il reste bleue!!!! et que dire sur la broderie si ne n'est que c'est ma couleur préférée et que vu la longueur Didine a du avoir des journées ou soirée bien chargées!!!! bizzzzzz
Répondre
J
BON ANNIVERSAIRE de mariage, plein de bonheur pour vous deux.<br /> C'était aussi l'anniversaire de mon "cadeau de l'année 1984" ma fille Nathalie qui a fêté ses 27 ans hier<br /> Bises Joêlle
Répondre
Publicité