Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 mai 2011

C'est la vie .. c'est parti !

Nous sommes aujourd'hui le 05 mai, l'heure de vous montrer le début du Tête-A-Tête que je fais avec mon amie Stéphanie sur la grille C'est la Vie de Renato Parolin, grille sur laquelle nous avions craqué lors de notre premier salon ensemble, à Lyon (et première sortie entre filles pour moi, sans les gremlins ...).

Voici donc les premières croix posées par Stéphanie :

St_phanie_1

Et les miennes :

Marianne_1

Nous n'avons pas dû commencé sur la même feuille toutes les deux, vu que le milieu tombe à peu près à cheval sur le recto-verso ...

Rendez-vous le 05 juin pour la suite ...

Publicité
Commentaires
N
je vois ce que c'est que cette grille, c'est trés sympa, et puis si changeant!
Répondre
G
Bon courage pour cet arbre!
Répondre
M
un bon début ! :)
Répondre
G
c est un bon debut bisous
Répondre
P
je ne connais pas ce modèle mais je vais aimer je sens
Répondre
Publicité