Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

2012, à nous deux !

Ben oui, soyons francs, l'année a démarré sur les chapeaux de roues, et entre les lendemains de fête et autres mises en place d'ABC, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur mes projets 2012 ! Mais là, il est grand temps de prendre le dragon par les cornes (oui, dans quelques jours, nous entrerons dans l'année du Dragon !) !

Je peux déjà vous dire une chose : cette année sera placée sous le signe de la Raison ! Avec un grand R ... voir deux si nécessaire !!

En broderie, donc, à part le joli ouvrage Nature's Beauty commencée pour le 1er de l'An, pas question d'entamer de nouveaux projets tant que je n'ai pas liquidé au moins la moitié des anciens ... et il y a du monde (et du beau monde, en plus) :

- mon Petit Chaperon Rouge qui ne veut plus me croire quand je lui parle du loup, depuis le temps qu'elle attend de le voir apparaître ... 

PCR16

- ma douce rêveuse de Diane Graebner qui aimerait bien voir son panier rempli ...

5Dreamin19oct2011

- mon arbre, que dis-je, mon morceau de branche de Renato Parolin qui teste les limites de la gravité depuis bien trop longtemps ...

Marianne_1

hum, en fait, je n'ai pas de photo plus récente, mais j'ai un peu avancé depuis ... et mon amie Stéphanie, elle, l'a fini, regardez :

St_phanie3

- ma jolie Holly, qui ne veut pas se laisser distancer par sa jumelle brodée par Irish-Céline ...

Holly3

- mes Chats de Noël de MissK, qui sont tout déconfits de ne pas avoir pu jouer avec les boules et les guirlandes du sapin cette année, et qui entendent bien se rattraper à Noël prochain ...

Joyeux_Noel_2

- et si on se transformait en spéléologue du panier à en-cours, on risquerait de se trouver nez-à-nez avec ma belle Celtic Spring qui est en train de concurrencer la Belle au Bois Dormant et ses 100 années de sommeil poussiéreux ...

20100822

Rajoutez à tout ça une bonne demi-douzaine de chuuuuuutttts à terminer de préférence dans les 3 prochains mois, et vous comprendrez que je ne peux Raisonnablement me permettre de commencer quoi que ce soit d'autres au niveau broderie ...

Et comme cet article est déjà beaucoup trop long, et que j'ai sans doute perdu la moitié de mes lectrices en route, je vous réserve mes projets lecture pour une prochaine visite !!

Publicité
Commentaires
C
De quoi t'occuper encore pendant un petit moment avant que tu ne craques sur un autre modèle !!!<br /> <br /> Bonnes petites croix à toi.<br /> <br /> Et promis je vais essayer d'âtre plus régulière pour te suivre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Allez Lisbei, on compte sur toi pour terminer tout ça! je veille au grain!
Répondre
C
un ouvrage à la foi et sa ira plus vite <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
C
mince sommes toutes pareilles lol <br /> <br /> ici une broderie poule à terminer pour le moi de février , 2 broderies de mariage prévue aussi , + des à côter ,un chalendrier à terminer aussi , et 3 autres broderies , en bref y a plus k ne plus venir perdre son temps sur les blogs à admirer les merveilles que les autres croipinettes brode et termine dans les temps lol <br /> <br /> en bref je file de ce pas heuuu terminer mes poules ou faire la vaisselle ? mdrrrrrrr<br /> <br /> aller courage un ouvr
Répondre
C
Oh là, du boulot en perspective ! Moi aussi j'en ai une bonne 12zaine à terminer. Sans compter ceux que je retrouve par hasard, au fond de mes tiroirs .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité