Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 mars 2011

Projets de printemps ...

Evidemment, il suffit que je me dise que je ne vais plus mettre le doigt dans un seul nouveau projet cette année pour que tous ceux pour lesquels j'ai déjà signé se rappellent à mon bon souvenir ...

Alors, dans l'ordre, je vais commencer deux TAT (ou Tête-A-Tête) dans les prochains jours. Le premier est le Doux Printemps des Créations de Chrystelle que j'attaque le 1er avril avec Gaëlle des US :

Printemps

Les trois autres saisons sont faites depuis ... pfiou, au moins tout ça ! Nous avons décidé de broder cette grille en trois objectifs, je vous montrerai donc mes avancées les 15 et 30 avril, puis la fin le 15 mai !

Le deuxième TAT sera un peu plus long, je le fais avec mon amie Stéphanie (chez qui j'étais dimanche dernier), nous attaquons début avril, et notre objectif est de le terminer pour Noël ... je vous montrerai nos avancées chaque début de mois, puisque Stéphanie n'a pas de blog. Ah, au fait, le modèle en question est C'est la vie de Renato Parolin, sur lequel nous avions craqué au Salon de Lyon l'an dernier :

RP

Et je m'étais promis que ce serait les deux derniers projets dans lesquels je m'engagerai cette année, puisque j'ai aussi Le Petit Chaperon Rouge de Madame la Fée avec Chtinange, The Seasons of Change de Bent Creek avec Carole, mes Maousses à terminer avec Tezca ... bref, beaucoup de choses ... et voilà que Mademoiselle Luna me prend en traître, en proposant pour son premier SAL en tant que cheffe de broder les grilles félines de la talentueuse créatrice ... MissK !!! Et nous commençons le 1er mai avec Crazy Halloween :

Crazy

Si vous avez envie de nous rejoindre, les inscriptions sont ouvertes ici ! Et vous pouvez vous procurer la grille directement auprès de sa créatrice en cliquant ici !

Pour info, après les chats d'Halloween, nous broderons les chats de Noël, puis celui de printemps ... mais ça, c'est une autre histoire ...

Publicité
Commentaires
C
Dur dur de résister par moment !!! ce sont de jolis projets. Moi il faut que je fasse les finitions des saisons de Chrystelle depuis, ua moins 4 ans !!! Honte à moi !!! Peut-être cet été, sait-on jamais.<br /> Bisous et bonnes petites croix sur tous tes projets
Répondre
A
Allez Allez au boulot!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
superbes projets bravo bisous
Répondre
M
ooouou archi fan je m'inscris !! suis folle mais c'est parti ;) merci pour l'info
Répondre
S
Les créations de Christelle me tentent aussi beaucoup.<br /> Mais j'ai tellement d'envie que je vais finir par ne plus savoir que faire.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité