Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 juin 2016

Et cette fois-ci, c'est pas du poisson ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez bien attaqué la semaine, malgré le temps, comment dire ... maussade ...

Avec un petit jour d'avance, et après 6 mois de dur labeur, je viens vous présenter ma Broderie de l'An Neuf bel et bien terminée !

Pas de blague cette fois ...

RH_12

Alors, elle est belle cette broderie, non ? Et toi ma chère Titefée, où en es-tu ? Je sais que tu n'es pas bien loin derrière, en embuscade ...

Encadrée, elle devrait aller orner le mur de mon Merlin, promis, vous aurez des photos ...

Bonne fin de journée à tous, et rendez-vous demain avec les membres du Gang des Gorjuss Girls (oui, si je zappe encore une fois, je risque gros ... alors je vais tâcher d'avancer un peu ...) !

*   *   *

PS : je ne sais pas si vous avez vu, mais en ce moment, sur Arte, il y a une programmation spéciale "Festival du Film d'Animation d'Annecy", cette semaine j'ai regardé le dernier Miyazaki, Le Vent se lève, et le premier film de JC Dessaint, Le Jour des corneilles, deux films que j'ai énormément appréciés :

jour corneilles

vent

Ce sont deux films qui interrogent chacun à leur façon et avec beaucoup de poésie la part de rêve dans nos vies, la place de l'amour et la fin de l'enfance ...

Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Dis donc, c'est super cette broderie finie ! J'espère que tu auras pu l'encadrer avant notre venue, comme ça je la verrai en situation directement !<br /> <br /> Il n'y avait pas de Arte +7 pour "le vent se lève" quand j'ai regardé ... Mais j'ai pu voir "le jour des corneilles" ! Je regarderai s'il est dans la bibliothèque numérique de ma médiathèque... Je me suis inscrite car il y a qq références sympas !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
un grand bravo ^^ yapluka pour ton Merlin ^^ je piste ton article Gorjuss ^^ je reprends la mienne dès que j'ai laissé quelques commentaires (celle sur le gâteau "mange-moi" elle est looooooooooooooongue hihihi) bisettes
Répondre
C
Superbe ouvrage!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
S
félicitations pour cette broderie elle est sublime bravo bisous
Répondre
Publicité