Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 juin 2016

Dimanche avec un D ... comme Doll !

Hello tout le monde !

Voici revenu le jour de notre petit rendez-vous entre brodeuses de Dolls ... SandRyne continue sa petite lectrice, et Titefée une jolie binoclarde ...

Pour ma part, une petite avancée sur mon mystère en cours ... je reprends le système avant/après, donc voici la photo de la quinzaine précédente :

Mathilde_04

Et maintenant :

Mathilde 05

Bon dimanche à tous, et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Je me souviens l'avoir vue chez Mélie ! Elle est trop mimi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
c'est très joli et hâte de voir la suite bisous
Répondre
C
Très belle avancée!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
belle avancee bisous
Répondre
Publicité