Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 juin 2016

Le Gang des Gorjuss Girls ... je pinaille ...

Oui, il n'y a pas d'autres mots ... un modèle simple avec peu de décor, et cela fait déjà la treizième photo que je vous montre ...

Hier, pourtant, j'étais bien partie ! En fin d'après-midi, entre le goûter et le bain, j'ai réussi à aligner quelques demi-croix et à terminer le décor ... et le soir, au club, j'ai attaqué les points arrières ... mais après deux heures de travail, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir avancé ... heureusement que j'ai fini cette saleté de fil brillant, au moins ...

Myheart_13

Il me reste donc la fin du contour de la robe, des jambes et des chaussettes ... et les carnets à dessins, qui sont apparemment suffisamment casse-pieds à broder pour que ce soit mentionné dans le mode d'emploi ... chouette ...

Vous pouvez aller admirer les avancées des autres membres du Gang, Luna, SandRyne, Mamitta et Véro ... Véro, j'ai pensé à toi en faisant les yeux hier soir, t'es-tu dépatouillée des tiens ?

Publicité
Commentaires
C
ça prend forme, ne perds pas courage ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
C'est sûr que c'est pas très encourageant si dans le mode d'emploi ils te disent que ça va être galère à broder! LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Tu prends ton temps, c'est juste parce que tu veux être aussi délicate avec la demoiselle qu'elle l'est, elle ! Courage, tu tiens le bon bout !
Répondre
S
Tu fais durer le plaisir parce que tu l'aimes !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Casse pied peut-être cette finition à point arrière avec du fil brillant mais que cette petite broderie est mignonne!<br /> <br /> elle vaut ce dernier effort!<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité