Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 décembre 2023

Joyeux Noël, auto-portrait et Wish !

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé un très bon Noël ! Ici il fut ma foi très réussi cette année, avec un beau soleil, de la bonne compagnie, de la bonne chère et de la bonne humeur !

Je partage avec vous un tout petit aperçu de mes jolis amigurumis de Noël, cette année c'est un beau bonhomme de neige souriant crocheté par Titefée et une adorable petite Mère Noëlle crochetée par Sandryne qui sont venus grossir le troupeau !

2023 Noël

Et il y a aussi le traditionnel coussinet de Noël brodé pour ma maman, et un petit café le 25 décembre au matin dans la belle tasse offerte par ma grande soeur l'année dernière pour mon anniversaire !

*   *   *

Mon Lutin en Chef et moi avons l'énorme chance d'être en vacances (bon, il faut dire que nous avons vraiment cumulé les heures au cours des trois derniers mois), alors pendant que je ressors joyeusement ma Little Sister, Monsieur affûte ses crayons ...

2023-12-26 dessin chat

Autoportrait en chat et en musique ... toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite ...

*   *   *

Et le pauvre n'a pas fini de m'entendre pousser la chansonnette, parce qu'hier j'ai emmené les filles au cinéma voir le nouveau Disney ...

wish

... et c'est un grand cru !

Nous avons adoré ... et la BO est déjà commandée ... ça va encore chanter du Disney dans la maison pendant toutes les vacances !!

Je vous embrasse et vous souhaite une très belle journée, ici on va jouer les prolongations en allant fêter Noël chez ma belle-mère à midi ... Il faut d'ailleurs que je m'occupe du dessert, ce sera salade de fruits et petits biscuits ...

Publicité
Commentaires
C
Je me marre encore de la tête de ton mari, ha non, oups du chat :-) :-)
Répondre
V
jolie mère noel au crochet et jolie broderie
Répondre
T
j'adore toujours la façon que tu as de présenter tes articles... je suis contente que ton Noël t'aies plu et t'aies rendu heureuse... un peu de répit dans ce monde de brutes et de désolation
Répondre
L
Ah ah ah, et en plus elle me nargue. Vilaine va. Bon comment te narguer aussi? Alors oui mes enfants sont là mais ça, tu as aussi .. ah non je nargue, celle qui a fait un amirugami habite pas loin de la maison et est passée me voir....non allez sans rancune, profites bien aussi! Bizzz
Répondre
L
que c'est beau ainsi présenté ! Si festif ! Bravo !
Répondre
Publicité