Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 décembre 2015

Le Gang des Gorjuss Girls ... et des cadeaux ...

Eh voilà, je bataille pour ne pas être en retard ...

Alors, même avec une petite avancée, je vous montre la coupe de ma belle Gorjuss, toujours pas sortie du salon de coiffure ...

Myheart 03

Mes complices du Gang, Luna, Mamitta et SandRyne sont toujours bien occupées avec leur propre modèle, c'est une affaire qui roule ...

*   *   *

Et pour les petites curieuses qui se demandent ce qui se cachait dans les premières enveloppes de mon super calendrier de l'Avent concocté par mon Lutin en Chef et ses mini-apprentis, voici la réponse en images :

Avent1

Des boucles d'oreilles "muffins" pour le jour 1 ... et une paire de ciseaux à broder et de jolis boutons matriochkas (+ un mouton) pour le jour 2 ...

avent2

Oui, j'ai bien conscience d'être atrocement pourrie gâtée ... et non, je ne vous donnerai pas mon Lutin en Chef, je l'ai, je le garde ...

Bises et à très vite !

Publicité
Commentaires
S
♥ ♥ ♥ !!!! ^^
Répondre
M
superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
D
Que de belles surprises dans ton calendrier.
Répondre
D
belle avancée et de bien jolis cadeaux !!!
Répondre
M
Ta gorjuss s'annonce drôlement bien. On a hâte de la voir terminée. Les petits cadeaux de ton calendrier de l'avent sont vraiment adorables. Bonne soirée, Stéphanie
Répondre
Publicité