Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 novembre 2015

Code Taupe et quelques brins ...

Hello tout le monde !

Eh voilà, le dimanche soir et la fin de cette longue semaine approchent à grands pas ... j'espère commencer la prochaine en meilleure forme physique, et c'est tout le mal que je vous souhaite aussi !

Bon, ce week-end, la maisonnée n'a pas chômé ... depuis quelques jours, je sentais comme une fébrilité dans l'air du côté de l'Atelier du Lutin en Chef ... eh bien, alors que je pensais à une surprise pour mon anniversaire, j'ai eu un démenti hier ... ce n'était pas 1 mais 24 cadeaux en préparation ... le Code Taupe est dévoilé ... le Lutin en Chef, aidé de deux minis-lutins affairés, m'a concocté un super Calendrier de l'Avent Maison !

calendrier avent code taupe

Merci mes chéris ! J'ai hâte d'être à mardi pour ouvrir la première enveloppe ... et je peux vous dire que la Galinette et Philomène se disputent pour tenter d'attraper les bolducs scintillants qui pendouillent ... quelle tentation irrésistible ...

*   *   *

Bon, et ce week-end, j'ai aussi sorti l'aiguille quasi-turbo pour avancer sur ma doll mystère ... et ça avance ...

mystere 08

Mon but étant de la finir avant la fin de l'année pour vous offrir la grille ... si elle vous tente ...

Quelques brins d'herbe ont donc poussé sur ma toile ...

Titefée a bien avancé sur son Heidi, tandis que SandRyne a dû se résoudre à laisser Olaf en plan ce week-end pour se consacrer à des tâches urgentes ...

*   *   *

Et pour les amatrices qui me sollicitent de temps à autre, c'est officiel ... la prochaine ABC Mystère est dans les cartons, je vous en dirai plus la semaine prochaine !

Sur ce, je vous laisse, j'ai trois gremlins à aller décrasser, une quiche à faire cuire, une lettre qui doit partir demain matin sans faute à rédiger ... la routine, quoi, avec un chronomètre à la main, comme d'habitude ... et encore, ça cest la version "réaliste", parce que dans l'idéal, j'ai aussi 15 livres à couvrir pour la bibliothèque de l'école, deux articles sur l'école à écrire pour la publication communale annuelle, un projet couture à avancer, deux critiques de livres à rédiger ... mais là, je sais que je n'y arriverai pas ce soir ...

minions nov08

Bonne soirée à toutes, et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
super ce calendrier de l'avent ^^<br /> <br /> tu nous montrera les petites merveilles caché dedans ???<br /> <br /> et bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
des cadeaux d'anniversaire à apprécier jour après jour ^.^belle et bonne idée<br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> bravo pour ta nouvelle doll<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
ça fait du bien d'être gâtée !! bon Avent alors ^^ très belle ta nouvelle doll, j'ai hâte de découvrir la fin du modèle. bisous
Répondre
S
Yes enfin un abc mystère ate
Répondre
E
Quel beau calendrier de l'avent !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle dolls et hâte de voir le nouveau ABC!!
Répondre
Publicité