Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 décembre 2015

Pénélope, Hedwige et cie ...

Hello tout le monde !

Brrr, je ne sais pas chez vous, mais chez moi il fait froid aujourd'hui ... et gris, en plus, alors que ces deux derniers jours, les après-midis étaient bien éclaboussées de soleil ... avec ça, on ne rêve que de se pelotonner sur le canapé avec un chat et une broderie (attention de ne pas emmêler les griffes du premier dans les fils du second ...).

Je vous montre aujourd'hui mon avancée sur ma Nouvelle Lubie Harry Potter, brodée de concert avec mes sorcières bien-aimées Luna et Titefée ...

NLHP 13

J'ai donc pénélopé patiemment ma petite Hedwige pour la re-broder deux points plus loin ... c'était frustrant, mais le résultat est meilleur !

NLHP 13 détails

Et tant que j'y étais, j'ai aussi brodé le reste de la ligne, c'est-à-dire un choixpeau malin et une autre plume ...

J'en suis sensiblement au même point que Titefée tandis que Luna, sans peur et sans décalage (la chanceuse ...), a bouclé son cadre !

*   *   *

Et chez CloudsFactory, il n'y a pas que Harry et ses potes ... il y a plein d'autres petits bonshommes rigolos ...

Et je suis en train d'en broder une ribambelle sur des serviettes de table pour mes gremlins, voici ma première réalisation, pour ma Damoiselle :

Serviette 1 anna et elsa

La prochaine sera pour le Merlin, et je m'amuse comme une petite folle à broder ses personnages-culbutos ...

Pour infos, j'ai acheté ces petites serviettes dans un magasin de tissu, la trame est sensiblement la même qu'une étamine 12 ou 14 fils.

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon!
Répondre
C
une belle avancé :)<br /> <br /> trop mimi ta serviette reine des neiges ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Bravo, ça avance (même quand ça recule un peu)<br /> <br /> bisous doux de Bretagne<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> cath
Répondre
T
c'est vrai qu'on est bien raccord niveau HP , c'est marrant !!! et j'adore l'idée des serviettes , c'est top !!
Répondre
A
J'adore cet ouvrage, si seulement on avait plus de temps :s L'idée des serviettes est pas mal du tout. des bisous
Répondre
Publicité