Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 novembre 2015

60 et des brouettes ...

Plus de 60 donc ...

Plus de 60 cartes animalières récoltées par mon Merlin ravi grâce à vous !

Merci à Nathalie, Lulu121099, Luna, Danielle, Laetitia, Amélie, Sane, Monig, Eliane, SandRyne, Didine, Nieves67, Marie-Noëlle, Giboulée50, Cheftribu et Marion pour tout ça :

cartes nov1

cartes nov2

cartes nov3

cartes nov4

cartes nov5

cartes nov6

cartes nov7

cartes nov8

cartes nov9

cartes nov10

cartes nov11

Et merci à Luna, Laetitia et Danielle qui ont pensé à ma Damoiselle, elle était aux anges aussi !

cartes nov12

Les filles, vous êtes vraiment supers, je ne sais comment vous remercier pour mes gremlins ... alors, juste : MERCI !

*   *   *

Et comme je suis encore en retard cette semaine, que les réunions s'enchaînent (et que je sors d'une matinée bien remplie, j'ai reçu trois groupes d'élèves dans notre petite bibliothèque, c'était super mais très dense, et j'en suis ressortie lessivée à midi ...) et que je n'ai jamais le temps de vous montrer tout ce que je voudrais, voici un petit souvenir d'Halloween que mes gremlins ont découvert avec joie (et leurs petites copines présentes ce jour-là aussi) :

sonny angel hallo 2015

Deux Sonny Angels d'Halloween, un petit vampire aux caninces acérées pour le Merlin, et un chat-trouille pour la Damoiselle !

Les filles de mon amie Titefée ont elles découvert un loup-garou et un fantôme phosphorescent, elles étaient bien contentes aussi !

*   *   *

Et puis, avec beaucoup, beaucoup d'avance, ma chère amie Titefée m'a offert un super cadeau d'anniversaire :

cadeau Titefée

Une belle toile irisée et teinte, ainsi qu'un mini-kit ... le tout chez Chibi Stitches ... et ça ce n'est que la partie émergée de l'iceberg ... parce que ce qui allait avec, c'était "l'abonnemment" pour recevoir la grille et participer au SAL Coeur des Bois de Chibi Stitches Design !! Une petite merveille !

Merci ma chère amie, tu ne me gâtes pas, tu me pourris ...

Et accessoirement, tu aimes m'entraîner dans ta chute quand tu craques sur un nouveau projet ...

*   *   *

Bonne après-midi à tous, ici au programme c'est courses alimentaires (avec trois loupiots ... vous avez le droit de compatir ...) et un petit crochet par l'opticien parce que ce matin, à la récré et juste avant l'accueil de sa classe à la bibliothèque, le Merlin a fait une mauvaise chute, s'est bien amoché le front ... et a bousillé ses lunettes ... heureusement qu'on a gardé la paire de l'année dernière en secours ...

Publicité
Commentaires
C
superbes toutes ces cartes :)<br /> <br /> les petits anges halloweenesques sont trop choux, j'adore ^^<br /> <br /> et un beau cadeau d'anniversaire en avance ^^ trop chouette :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Je vois que pour ton merlin la chute n'a pas eu trop de conséquences!!<br /> <br /> j'ai vu mes cartes ! ne t'inquiète pas de ma question!!<br /> <br /> <br /> <br /> La FDL m'a bien occupée quelques jours!! Et j'ai un peu de retard dans ma lecture de blog!
Répondre
T
De rien pour les cartes et les echevettes, cela m'a fait plaisir de participer aux jolis projets de tes gremlins. <br /> <br /> Je vois que sa collection s'est agrandie ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De bien jolies découvertes pour halloween.<br /> <br /> Ta complice sait comment te faire craquer :-)<br /> <br /> Bonne continuation dans toutes tes activités.<br /> <br /> Pauvre merlin,ici la chute avait entraîné quelques points de suture !
Répondre
G
hello moi je ne l ai pas encore envoyer mais je suis occ en kine et au home mais je vais bientot le faire car chose promise chose due comme on dis ici bisous
Répondre
Publicité