Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 novembre 2015

Peau de pêche ...

Hello tout le monde !

En ce dimanche radieux et post-Halloween, une petite photo de mon avancée sur ma doll mystère :

mystere 06

La belle a enfin un visage ... et un peu de peau sur les os !

J'espère que vous avez passé un bon week-end de fin de vacances, ici c'était très sympa, avec une journée Halloween entre amis avec une tribu de gentils hobbits ... j'ai d'ailleurs plein de choses à vous montrer en lien avec cette journée, et aussi les tas de superbes cartes animalières reçues cette semaine pour le Merlin ... j'espère pouvoir partager tout ça avec vous demain !

En attendant, je vous invite à aller voir les avancées de mes comparses Titefée et SandRyne !

*   *   *

Et une dernière petite pensée d'Halloween de nos minions préférés ... parfaite en ce jour de Toussaint :

minions18

Publicité
Commentaires
C
belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Super jolie!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est de plus en plus sublime !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
J
Bien mignonne et je serai heureuse de la broder. Merci, bises
Répondre
S
Elle va vraiment être jolie au vu de la forme qu'elle prend !
Répondre
Publicité