Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 mars 2018

Des poulettes et des paniers ... pour Pâques ?

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas chez vous, mais ici, le printemps est carrément en train de pointer le bout de son nez, entre les giboulées ! Ce matin, c'était gris et humide et maintenant, le soleil réchauffe chaleureusement l'atmosphère et les oiseaux s'en donnent à coeur joie pour remplir l'air de trilles mélodieuses !

Je vous présente aujourd'hui mon petit rattrapage broderie de la semaine, avec d'abord l'avancée sur ma robe de Belle et ses paniers dorés (oui, toujours ...) :

Robe_de_Belle_06

Ma chère Titefée a dû bien plus l'avancer à l'heure qu'il est, je fais confiance à son aiguille enchantée !

Et ensuite, comme chaque quinzaine, voici ma nouvelle avancée à l'aveuglette avec le Club des Poulettes Masquées initié par notre Luna internationale ...

CPM 05

Une nouvelle poulette est apparue sur la gauche, en rose cette fois !

Et j'ai beaucoup ri hier en ouvrant la nouvelle enveloppe qui comportait une citation ... d'Oscar Wilde, un de mes grands chouchous ! Vous la découvrirez chez Luna dans 15 jours !

*   *   *

Et pour finir, parce que mon Lutin en Chef est toujours adorable et essaie de me remonter le moral avec mille petites attentions, ce midi, il y avait une surprise pour moi dans la boîte aux lettres ...

sonny pâques 2018

Voilà de quoi s'attaquer à la déco de Pâques avec bonheur ... merci mon amour !

Je vous souhaite une fin de semaine douce et inspirante, au grand air si le soleil s'invite, ou confortablement pelotonné dans un coin douillet dans le cas contraire ...

Publicité
Commentaires
C
De belles avancées et une jolie surprise!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe avancées bravo bisous bon dimanche
Répondre
S
Répondre
T
C'est trop beau dans les 2 cas , j'adore ton tit sonny angel , c'est un ange ton lutin ....J'ai hâte de voir si tu fais une tit déco de Pâques!!
Répondre
L
Très joli tout ça <br /> <br /> Ici très humide .<br /> <br /> Une de mes nanas a la grippe 😑<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité