Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 janvier 2019

Plouf, à l'eau !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! De mon côté, ouf, je souffle, enfin le weekend ! La semaine a été plus que bien remplie, et du coup, je n'ai pas pu tenir mon pari de revenir publier mes avancées en temps et en heure ...

Mais je ressors mes ouvrages délaissés, et plouf, j'ai remis mon bateau blackwork à l'eau !

Sur les flots 10

Ma chère Luna va être contente que je la rejoigne enfin, elle vient de terminer son très beau modèle fleuri ...

Normalement, mon bateau ne devrait plus traîner encore longtemps ...

Mais c'est affreux, je viens de voir que Fil'anthrope Broderie, pour 2019, allait faire une série de grilles blackwork pour les cadeaux de commande, et je craque déjà complètement sur le premier de la série ... c'est pas sérieux tout ça ...

*   *   *

Et je profite de l'article du jour pour vous montrer les jolis Sonny Angels de Noël qui étaient dans les petits souliers le 25 décembre dernier ...

Sonny Angel Noël 2018

Je trouve la collection de cette année franchement adorable !

La Galinette et le Merlin ont tous les deux eu le même (celui du milieu), et ma Damoiselle a d'abord eu le bleu clair de gauche ... sauf que la pauvre espérait de toutes ses forces tomber sur une figurine mystère, alors quand j'ai ouvert la boîte offerte par mon Lutin et que j'ai vu que moi, j'avais eu un mystère, je lui ai proposé de faire l'échange, et elle était aux anges ! Comme quoi, Baloo avait raison ... il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ...

Je vous souhaite une douce journée ...

Publicité
Commentaires
M
Mais il est presque à flot ce bateau! Bravo!<br /> <br /> Mignons tout plein ces Angels!<br /> <br /> Doux lundi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super beau ton bateau!<br /> <br /> Jolies figurines.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe ce bâteau
Répondre
G
tres joli<br /> <br /> j aime bien tes pets bonhommes bisous
Répondre
G
Superbe bateau!<br /> <br /> Mais pour le moment je préfère rester à quai!<br /> <br /> Bon WE!<br /> <br /> NOOOOOOOOOOOOOOOn! Je n'irais pas sur le lien!!!
Répondre
Publicité