Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 novembre 2020

De la couleur et du baume au coeur ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce weekend de Samain/Halloween/Toussaint, cochez vos préférés ! Le cochage est à la mode de toute façon #c'estquoitonmotifdedéplacement ...

Allez, je vous montre un petit aperçu en images et en couleurs de ce qui m'a mis du baume au coeur depuis jeudi ...

Les chrysanthèmes achetées jeudi matin avant le confinement ... leurs belles couleurs me réchauffent les yeux à chaque fois que je passe devant la porte-fenêtre ...

2020 11 chrys

Et la version à grosses fleurs, emblême impérial au Japon, tout de même ...

2020 11 chrys2

Maman en mode "finition des broderies des gremlins" ...

2020 11 coussinets

Mercredi matin, sentant le vent tourner, nous avons couru acheter un manteau d'hiver pour la Damoiselle et des chaussures pour le Merlin, c'était les seuls vêtements qui risquaient d'être compliqués à ne pas avoir pendant encore un mois ... et du coup, en sortant du magasin de sport, j'ai pu faire un saut au rayon mercerie de Centrakor et dénicher des pelotes pour que les grands-mères aient de quoi s'occuper les doigts avec les snoods pour les enfants ...

2020 11 pelotes

Les enfants en mode "perles Hama" et "Noël n'est plus si loin" ...

2020 11 perles

Et hier matin, pour bien commencer notre journée d'Halloween, j'avais craqué sur de nouveaux Sonny Angels (cela faisait depuis Noël dernier que nous n'en avions pas achetés, quand même) : la série Alice in Wonderland pour les filles et moi ...

2020 11 sonny 1

Avec Philo dans le rôle du Chat du Cheshire ... en moins souriante ...

2020 11 sonny 2

Et la série Space Adventure pour le Merlin ... il a encore eu la figurine Mystère, qu'on a baptisé la Denrée, en référence à La Soupe aux Choux, bien sûr !

2020 11 sonny 3

Et voilà, j'espère que ces belles photos auront contribué à vous donner une raison de sourire ce matin ...

Je vous embrasse bien fort, et demain je reviens avec des conseils de lecture, n'oubliez pas que vous pouvez commander des livres à votre librairie habituelle et aller chercher votre commande sur place, c'est prévu dans les attestations de déplacement dérogatoire, cette fois ... même chose pour les bibliothèque qui ont réactivé leur service drive piéton (j'ai bossé comme une dingue toute la journée de vendredi pour ça, mais à 16h30, nous étions prêts et nos lecteurs soulagés d'apprendre que nous restions à leurs côtés) !

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce beau partage ... de bien jolies fleurs !<br /> <br /> Bon après midi, bisous bisous
Répondre
O
j'aime les chrysanthèmes , peut être parce j'aime les dahlias... mes coms ne sont pas réguliers , car la news m'arrive en retard et en spam . Si je vais directement sur ton blog , impossible de mettre un commentaire ....
Répondre
D
ça fait du bien les fleurs !<br /> <br /> J'ai mis des cyclamens lol
Répondre
S
Répondre
G
hello ho le beau chat et de jolie poupees tres belle fleurs tu as raison ici les libraire sont ouvert car considerer comme essentiel ce qui est bien vu qu hier je me suis acheter un livre et que ma fille m en a payer un pour mon annif demain trop contante bisous
Répondre
Publicité