Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 octobre 2017

Hallo, Chat-peau et jolis coloris !

Hello tout le monde !

Comme je vous le disais hier, Halloween approche, et nous avons commencé à concocter quelques petites décorations de saison ...

Pour l'occasion, nous avons ressorti les Sonny Angels !

Hallo 2017 (1)

Hallo 2017 (2)

Et Hagrid a décidé de mettre la patte à la pâte, lui aussi, et paye de sa personne pour parfaire le décor ...

Hagrid hallo 2017

... un petit clic sur l'image pour le voir de plus près ...

*   *   *

Et puis juste avant les vacances, j'ai donné à la maîtresse des gremlins les belles échevettes envoyées par les participantes au projet des Tois Soeurcières ...

Echevettes

Magnifiques toutes ces couleurs, non ?

Elle est restée sans voix puis m'a remercié, disant qu'elle mesurait bien le cadeau que nous faisions à sa classe ... je lui ai dit que je transmettrai ses remerciements alors ...

MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
L
Hagrid semble avoir bien trouvé sa place:)<br /> <br /> Au milieu des décos d'halloween, il est parfait !<br /> <br /> Belle récolte pour la maîtresse dis donc !!! C'est super !
Répondre
V
Magnifiques décorations !!!! Très sympa.<br /> <br /> Trop top pour les fils, y'a de quoi faire hihihihi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Belle déco. Avec plaisir
Répondre
G
il est tout mimi ton chaton mais dis il grandit pas beaucoup bisous
Répondre
T
Trop chouette ta déco, j'ai hâte de la découvrir ..Pour les fils , c'est génial méga top !!! Super pour l'école
Répondre
Publicité