Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 mai 2015

Et en plus, elle s'excuse ...

Il y a une bonne quinzaine de jours maintenant (quand je vous disais que j'avais des articles en retard ...), j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres un colis de Carole, qui tenait il y a quelques années avec son amie Alexandra le blog Passions Communes que je fréquentais assidûment ...

Carole avait préparé pour toute la famille plein de jolis cadeaux personnalisés, pour fêter la venue au monde d'Héloïse ... en s'excusant de ce que les cadeux nous parviennent seulement maintenant ... c'est sûr que quand on me fait des coups pareils, on a intérêt à s'excuser, hein ...

Mais je vous laisse juge de l'ampleur de l'offense :

cadeaux carole1

De jolis cadeaux soigneusement emballés pour toute la famille (avec des étiquettes à tomber que les gremlins ont précieusement récupérées) et des gourmandises !

Et maintenant, attention les yeux :

cadeaux carole2

cadeaux carole3

Pour les deux grands, de beaux cahiers d'activités et surtout de magnifiques trousses en simili, les gremlins n'en revenaient pas quand je leur ai dit que c'était Carole qui les avait cousues elle-même ! Et elles étaient remplies de beaux crayons prêts à servir !

cadeaux carole4

Pour ma Galinette, un magnifique doudou lapin home-made lui aussi, du travail de pro ! Et une belle bavette brodée !

cadeaux carole5

Et pour moi, une belle pochette à mon initiale avec des breloques très "couture" ... et un Sonny Angel collection Marine !!

Je l'ai ouvert, depuis, c'est la petite baleine, il est trop chou ...

Merci beaucoup ma chère Carole, pour cette avalanche de merveilles qui nous a laissés sans voix (si, si, c'est vrai ... collectivement sans voix pendant approximativement 8 secondes et demi ... ensuite, on a tous recommencé à parler, en même temps et fort, bien sûr !), tu es vraiment terriblement douée, et je suis très touchée de toutes ces petites attentions très personnelles !

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces gentils commentaires ! :-) moui .. je suis encore gênée d'avoir tarder à envoyer ces petits cadeaux ... ;-) je suis ravie que cela plaise car j'ai adoré bricoler tout ça pour vous ! je vous embrasse .
Répondre
M
Vous êtes tous bien gatés! J'adore le bavoir, il est trop mimi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
de rien, de rien !!!!! c'était un plaisir !!!!! et il y a prescription, c'est il y a déjà un bon moment...d'ailleurs, je ne vois pas de quoi tu parles, aucune mémoire de quoi que ce soit du genre !!!!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
Oui, je comprends tout à fait, elle a bien fait de s'excuser, elle exagère quand même !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> euhhhhhhhhhhhh non, je voulais dire, je comprends tout à fait votre silence de 8 secondes et 1/2 !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toute la famille et bravo à la généreuse bienfaitrice...
Répondre
T
c'est magnifique ,j'adore tout ...trop top
Répondre
Publicité