Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 octobre 2014

La surprise du jour ...

Cette semaine, c'est la charmante Vanessa du blog Vanessbrode qui a décidé de gâter Miss Galinette et les gremlins !

Mission réussie à 100%, on a tous craqué sur le contenu du colis surprise !

cadeau Héloise Vaness

Vanessa est une experte ès confection de valisettes, et là, elle en a envoyée une absolument adorable pour Héloïse, avec un couple de petits pandas à croquer ! Les finitions sont parfaites et les tissus tout doux !

Et il y avait une belle carte, et pour les gremlins, deux cahiers (un de la Reine des Neiges et un de Planes) avec des coloriages et des pages à compléter avec de belles gommettes géométriques ... on a prévu de les entamer cette après-midi, ils sont impatients !

Merci beaucoup ma chère amie pour ces beaux cadeaux, tu es un amour !

Publicité
Commentaires
M
La valisette est bien jolie et j'adore la broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Comme c'est joli ! Moi, je suis fan ! Je vais regarder si ce sont des Soda ces petits pandas ! Si c'est le cas, je risque de craquer !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
ah vraiment elle a fait mouche !!!! bisettes
Répondre
S
oh, c'est vraiment très joli ! bisous
Répondre
C
La valisette est superbe!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité