Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 octobre 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... contre vents et marées !

... ou plus modestement, contre les aléas d'internet, qui viennent de me couper l'accès à Canalblog pendant un bon moment ... je désespérais de pouvoir rédiger mon article dans les temps ...

Alors je me dépêche de vous montrer mon avancée de la quinzaine sur ma belle cavalière rêveuse ...

Qui s'est remplie un peu plus, et sur laquelle j'attaque le point arrière !

Etape 11

Et je vous invite à aller rendre une petite visite aux autres membres du Gang, Luna et SandRyne !

*   *   *

Et en bonne membre du gang, je vous confie un secret ... hier, mon sac à main m'a lâchée en pleine rue ... boum, tout par terre ...

Et du coup, après de longues hésitations, je viens de me commander un nouveau sac à main ... à l'effigie d'une petite bonne femme Gorjuss ! Promis, quand je le reçois, je vous le montre !

Bises et bon mercredi à toutes !

Publicité
Commentaires
M
La broderie est déjà très jolie, mais avec les points arrières elle le sera encore plus<br /> <br /> Hâte de voir ton nouveau sac à main<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Je me souviens d'un sac Hello Kitty qui avait cédé juste devant le syndicat d'initiative de Morestel !<br /> <br /> Elle est joli ta cavalière !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
ah mais tu ne brodes pas le reste ???? de toute façon, plus je vois ta version plus j'aime ta toile fait vraiment hyper belle !!! je t'admire de continuer à broder avec 3 loulous dont 1 en mode symbiose hihi ! bisettes
Répondre
C
Bel ouvrage! Une bonne excuse pour un nouveau sac...<br /> <br /> biz
Répondre
G
hello ha ca arrive ca bisous
Répondre
Publicité