Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

Des mailles et des pages ...

Hello tout le monde !

Ah la la, cet article attend depuis le début d'après-midi que je le rédige, les photos sont prêtes, l'ordinateur allumé ... et moi je cours après le temps !

Alors, très vite, je suis fière de vous montrer l'écharpe de mon Merlin enfin finie (cela m'a pris les trois dernières soirées en intégralité ...) :

echarpe finie

Et portée :

echarpe portée

Il est beau mon Loulou, non ?

*   *   *

Et puis, voici un aperçu de la deuxième commande de livres pour l'école, grâce à la vente des grilles d'Elsa et d'Anna :

Des premières lectures pour les CP-CE1-CE2 :

livres1

livres2

Et pour les Grandes Sections, de nouveaux petits docs de Milan :

livres3

livres4

Et des contes traditionnels :

livres5

livres6

Allez, je vous laisse, on passe à table !

Bonne soirée et bon début de week-end !

Publicité
Commentaires
S
♥ ♥ ♥
Répondre
N
quelle belle collection de livres tu as pu ramener à l'école! j'éspère qu'ils te sont reconnaissants pour tout ce travail fourni! ravie que tu ais tant de succés!<br /> <br /> et ton écharpe aussi est un succés, il est beau ton Merlin, et bien au chaud!<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
C
très beau ton merlin avec son écharpe ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Jolie écharpe !!! Tu arrives quand même à Blogger plus que moi ^^
Répondre
M
Très mignon ce petit gars ! <br /> <br /> Sympas les livres, la bibliothèque doit être bien achalandée. <br /> <br /> Bravo pour tout, bon courage aussi surtout avec un bébé, bonne fin de dimanche MB2
Répondre
Publicité