Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 décembre 2013

Des cadeaux, des cadeaux ... et des cadeaux !

Hello tout le monde !

Allez, je commence l'article de ce soir en annonçant le nom de la gagnante de notre petit jeu de Noël avec nobi nobi ! :

gagnante 2

*   *   *

Et on continue avec les jolis cadeaux que j'ai découvert ces trois derniers jours dans mon calendrier de l'Avent :

avent 17

Le 17, trois très jolis rubans gourmands et girly assortis aux tissu et toile reçus la veille ! J'adore !

Le 18, un cadeau qui a tout de suite attiré l'attention de mes gremlins ... ben oui, la gourmandise n'est pas seulement un vilain défaut, c'est aussi une tare héréditaire ...

avent 18

Et enfin, ce matin, une belle fournée d'adorables petits boutons roses réalisés par les blanches mains de ma chère SandRyne ... décidément, je lui découvre de nouveaux talents chaque jour ...

avent 19

*   *   *

Et pendant que j'y suis, un petit tir groupé de photos pour vous montrer ce que ma chère Sandryne a déballé ces derniers jours :

le 14, des dessous de verre pour son Lutin ...

avent sandryne 14

le 15, des planches de stickers kokeshis trop mimis ...

avent sandryne 15

le 16, un carnet d'amitié, avec une kokeshi d'Isa Vautier :

avent sandryne 16

le 17, un aimant avec une belle à sa lanterne, et un fils à Soso :

avent sandryne 17

et le 18, un petit ensemble matriochka avec ciseaux, coussinet et biscornu :

avent sandryne 18

*   *   *

Et pour finir en beauté, je partage avec vous les photos des merveilles que ma chère Titefée m'a offertes mardi soir pour mon anniversaire ... attention les yeux :

merci titefée

Ma chère voisine a jouée la monomaniaque sur le thème de la gourmandise et de l'élégance en rose poudré ... un régal pour les yeux, pour le nez et pour les papilles ...

merci titefée2

Il y avait donc une belle tasse à thé "macaronnée", une boule à thé assortie, des thés gourmands, un livre de recettes de macarons (je sens l'appel du pied pour jouer à la testeuse de gourmandises ...) ... il y avait aussi une magnifique boîte illustrée, contenant de jolies savonnettes multicolores et de petits macarons parfumés pour embaumer mes armoires ... ils ont énormément plu à mes gremlins, au passage ...

Et le clou du spectacle : un magnifique sac délicat et gourmand, avec de beaux imprimés pâtissiers et de la broderie anglaise, avec une forme originale et des finitions parfaites ...

Merci ma chère amie, tu ne me gâtes pas, tu me pourris !!!

Publicité
Commentaires
C
Sosh propose des cadeau 100% gratuit
Répondre
S
Répondre
N
Merci de m'avoir répondu au sujet de la boite.<br /> <br /> Devant l'engouement de ta famille pour le chocolat, je te donne un petit truc qui m'a bien servi. Bien que moi-même pas amatrice de chocolat j'en ai toujours a la maison pour un dessert de dernière minute ou une glace ou.... les possibilités sont quasi infinies. Mais ma soeur et mon mari eux ne laisse pas une grande durée de vie aux tablettes que j'ai fini par ranger dans.......les feuilles d'impôt pour qu'ils ne les trouvent pas!Méthode efficace s'il en ait! Cela te servira peut être?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Titefée a encore fait très fort dans sa préparation de cadeaux ! Maisoù va-t-elle chercher tout ça ? Mais, oui j'ai compris : c'est une vraie fée !<br /> <br /> Bravo à Christoufllette !<br /> <br /> Et puis j'adore notre Calendrier... Je me désespère de le voir déjà proche de la fin !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Bravo à la gagnante de Pan'pan ! Pour ma part, je l'ai suggéré en acquisition à la médiathèque où je bosse ! hihihi ! <br /> <br /> Et que de beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité