Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 décembre 2013

Avalanche ...

... de cadeaux et de cartes dans ma boîte aux lettres ce midi !

D'abord, un gros colis de Nathalie alias Lulu121099 ... une habituée de ce genre de délits, je dirais même plus, une dangereuse récidiviste !!

Voyez vous-même l'étendue des dégâts :

cadeaux lulu 2013

Des gremlins pourris gâtés avec une belle boîte de Playmobils chacun ! Des chocolats à gogo ... et des boutons tout mignons, une breloque festive à tomber et un adorable petit tri-fils à mon initiale ... waouh, merci ma chère amie !!

*   *   *

Deuxième surprise du jour : une belle carte (de Lilly Muffin) envoyée par Christouflette, accompagnée d'un magnifique cadeau fait-main : un collier étoilé vraiment splendide !! Merci beaucoup, c'est adorable !

cadeaux christouflette 2013

*   *   *

Et pour finir, une superbe carte de voeux brodée envoyée par Fidy52 !! Scintillante et merveilleuse !

carte fidy52

Merci à toutes pour ces beaux cadeaux totalement inattendus, cela fait de merveilleuses surprises ... et donne de très mauvaises habitudes à mes gremlins, qui veulent ouvrir tous les paquets qu'ils voient passer !!

Publicité
Commentaires
ouahhh tes amies jouent les mères noël avant l'heure :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
De bien jolis cadeaux pour quelqu'un qui les mérite sans conteste !<br /> <br /> Contente que ma petite carte ait plu ! elle a été faite avec cœur !<br /> <br /> Biz et joyeuses Fêtes à toute ta famille.
Répondre
A
Super ! Tu devrai venir voir par ici : http://mynameisor.blogspot.fr/2013/12/mes-amies-bloggeur-euses.html<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
De beaux cadeaux et cartes dans ta boîte aux lettres... Le père Noël a un peu d'avance. Bisous
Répondre
V
Jolie avalanche. Tu as été gâtée.
Répondre
Publicité