Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 décembre 2013

Le Gang des Gorjuss Girls ... 13ème rendez-vous !

Et sur les chapeaux de roues, parce que je suis vannée et que je vais filer au lit (oui, oui, à 21h05, c'est bien ça ...) !

Alors, je n'avais pas retouché ma toile avant hier soir au club, en fait, donc l'avancée n'est pas vraiment fulgurante ... mais j'ai quand même avancé !

04 the foxes

Un visage se dessine doucement, ainsi qu'une mèche de cheveux ...

Je pense que vous verrez des avancées plus concrètes chez les autres membres "historiques" du Gang, Luna et SandRyne !

Et les filles, je crois qu'on va s'accorder une petite trève des confiseurs, non, et sauter à pieds joints par-dessus le prochain rendez-vous, qui devrait être le mercredi 1er janvier 2014 ... qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe bravo bisous joyeuses fètes
Répondre
C
Jolie avancée tout de même..<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle se dessine tout de même très bien cette nouvelle Gorjuss ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bonne idée, cette trève !!!!! même si je ne participe pas aux gorjuss, je crois que je vais en faire une aussi sur mes encours !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonne idée, cette trève !!!!! même si je ne participe pas aux gorjuss, je crois que je vais en faire une aussi sur mes encours !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité