Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 octobre 2013

Toutes les facettes de l'Arc-en-Ciel !

Comme promis, aujourd'hui je vous montre les motifs que j'ai brodé sur les toiles des autres participantes à notre belle Ronde Un Arc-en-Ciel de Fils !

Pour Amélie, qui souhaitait des abécédaires et/ou samplers dans une couleur bien précise, un abécédaire coeur d'Isa Vautier :

motif Amélie (2)

Pour ma chère SandRyne, qui avait choisi comme thème des petits canards mignons pour son loulou, un petit canard avec ... une tortue !

motif canard pour Sandryne (3)

Pour Laurence, qui voulaient des maisons style country, une petite maison de Little House Needlework, avec une frise en blackwork faite maison :

motif Laurence

Pour Mélie, qui souhaitait des fées, elfes et autres créatures fantastiques pour la toile destinée à son fiston, une sirène de Sylvie Teytaud-Louche :

Motif Mélie

Pour Nathaliange, dont le thème était la Mode et les accessoires, un joli flacon de parfum bien entouré extrapolé d'une grille de Véronique Engiger :

Motif Nathaliange

Et pour les 4 saisons de Nathalie H, un oeuf, un chaudron et une couronne de Noël tirés des Drôles de Petites Bêtes au Point de Croix, et un petit phare sur la provenance duquel je ne saurais me prononcer (j'ai compulsé pas mal de bouquins avant de trouver le bon ...) :

Motifs pour Nathalie H

Et voilà, une super expérience que cette première ronde, merci encore à Nathaliange et à toutes les participantes !

Publicité
Commentaires
L
Tu as choisi de très beaux modèles pour chacune ! Elles doivent avoir de beaux ouvrages...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup tes choix de broderies bravo pour cette belle aventure que tu as réussi à merveille <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
S
waouh, ton aiguille n'a pas chômée ^^ bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces merveilleuses broderies et cette belle aventure !!!!!
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Trop beau le canard !<br /> <br /> Magnifique la sirène !<br /> <br /> Je craque pour le livre de DDPB aux points de croix !<br /> <br /> Dans un mois je vais rencontré le papa des DDPB !<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique toutes tes broderies ! <br /> <br /> Félicitations!
Répondre
Publicité